À propos de nous

Accueil>À propos de nous

Profil de la société

Chilwee factory

Zhejiang Hundred Industrial Co., Ltd (également connu sous le nom de "BILMEE") est le plus grand fabricant de batteries au plomb de Chine et se classe au 30e rang des 500 plus grandes entreprises énergétiques du monde en 2015. Nous comptons huit bases de production comptant plus de 20 000 employés produisant environ 200 millions de batteries en 2015.

Nous fabriquons et fournissons toutes sortes de batteries SLA (AGM, GEL, AGM-GEL, Pb-C), de batteries Li-ion rechargeables et de batteries noyées utilisées pour des motifs (vélo électrique / tricycle, EV, HEV, chariot élévateur, outils électriques / jouets) , etc.), stockage d’énergie renouvelable (solaire, éolien, etc.), réserve (télécom, UPS, éclairage de secours, système de sécurité, etc.) et moto. Nous pouvons également fournir des vélos électriques, des tricycles, des accessoires connexes ainsi que du support technique pour la nouvelle usine.

Produits et technologies

Le portefeuille de produits de Zhejiang Hundred Industrial couvre les batteries de véhicules à moteur et les batteries de stockage d'énergie, notamment les batteries de vélo / tricycle électriques, les batteries de véhicules électriques et les batteries de stockage d'énergie solaire / éolienne, avec les technologies du type acide au plomb régulé par vanne (VRLA) et du type lithium-ion . Zhejiang Hundred Industrial développe également des batteries Start-Stop pour automobiles grâce à la coopération avec la société leader du secteur, Moll Batteries, en Allemagne. De plus, cent Scarf développe également de nombreuses nouvelles technologies, telles que des super-condensateurs, des batteries au carbone, etc.

Capacité de recherche et développement

L'innovation est toujours le germe de la culture industrielle cent du Zhejiang. Depuis la création de Zhejiang Hundred Industrial, nous avons initié et mis en œuvre avec loyauté l'orientation et la mission de "L'énergie verte perfectionnant la vie humaine" .Zhejiang Hundred Industrial a insisté pour une voie de développement de l'innovation technologique et du développement, et nous avons été beaucoup payés d’attention sur la construction d’une plateforme de recherche scientifique et d’un groupe de talents scientifiques et technologiques efficace. Zhejiang Hundred Industrial a mis en place un poste de travail national de recherche scientifique postdoctorale, un laboratoire national clé, un institut provincial de recherche d'entreprises clés et un centre provincial de développement de nouvelles technologies, ainsi que Zhejiang Hundred Industrial renforçant également les progrès de développement de trois autres institutions nationales de recherche scientifique, à savoir l'entreprise nationale. Centre de technologie, laboratoire de la clé d'entreprise nationale et centre de recherche technologique sur la protection de l'environnement. Actuellement, les instituts de recherche scientifique du Zhejiang Hundred Industrial disposent déjà de 1850 appareils et équipements avancés, notamment le diffractomètre XRD, le microscope électronique à balayage, le spectromètre à lecture directe et l’analyseur de particules laser, etc.

Zhejiang Cent Industrie Co., Ltd

No.12 avenue Zhizhou, nouveau parc industriel de Zhicheng, comté de Changxing, province du Zhejiang, Chine, 313100

Tel: +86 13175008615

Mer: www.chilweebattery.com

Email: jerry@hundredindustrial.com

Categories
Contact Us

Hundred Battery Industry Co.,Ltd
Add: No.18 South Road,Huaxi Industrial Function areas Changxing County,Zhejiang Province.313100
Mob: +86 13175008615

E-mail: jerry@hundredindustrial.com

Web:chilweebattery.com

Service Hotline
+86-0571-56070515

About Us

Home >About Us

Company Profile

ba201805101621225176384x.jpg


Hundred Battery Group Company (Also known as "HD Power") is the largest lead acid battery manufacturer in China and ranks No. 30 of the global top 500 new energy enterprise 2015. We have eight production bases with over 20,000 employees producing about 200 million batteries in 2015. 

We manufacture and supply all kinds of SLA batteries (AGM, GEL, AGM-GEL, Pb-C), rechargeable Li-ion battery and flooded battery used for motive (Electrical bicycle/Tricycle, EV, HEV, forklift, electrical tools/toys, etc.), renewable energy storage (solar, wind etc.), reserve (telecom, UPS, emergency lighting, security system etc.) and motorcycle. We can also supply electrical bicycles, tricycles, related accessories as well as technical support for new factory establishment.


Products&Technologies

The product portfolio of Hundred Battery covers motive power batteries and energy storage batteries including electric bicycle/tricycle batteries, electric vehicles batteries and solar/wind power energy storage batteries with the technologies of Valve Regulated Lead Acid (VRLA) Gel type and Lithium Ion Type. Hundred Battery is also developing Automobile Start-Stop batteries through the cooperation with the industry-leading company, Moll Batteries, Germany. Additionally, hundred scarf is also developing many new technologies, i.e. super capacitor, lead carbon batteries, etc


Research&Development Capability

Innovation is always the genes of Hundred Battery Culture. Since the establishment of Hundred Battery, we have been loyally initiating and implementing the orientation and mission of "Green energy perfecting human life".Hundred Battert has been insisting on a development path of technology innovation and development, and have been paid a lot of attention on building of scientific research platform and an efficient scientific and technological talents group. Hundred Battery has established National Post-Doctor Scientific Research Workstation, National Key Laboratory, Provincial Key Enterprise Research Institute, and Provincial High&New Technology Development Center, and Hundred Battery also strengthen the development progress of another three National Scientific Research institutions, i.e    National Enterprise Technology Center, National Enterprise Key Laboratory, and Environment Protection Engineering Technology Research Center. Currently, Hundred Battery scientific research institutions have already had 1850 sets advanced equipment and devices including XRD Diffractometer, Scanning Electron Microscope, Direct Reading Spectrometer, and Laser Particle Analyzer, etc



Hundred Battery Industry Co.,Ltd

No.12 Zhizhou Ave.,Zhicheng New Industrial Park,Changxing County,Zhejiang Province,China,313100

Tel:+86 13175008615

Wed:www.hundredbattery.com

Email: jerry@hundredindustrial.com